Clin d’œil Berbère....

Tout une vie aux Aït Ourir !
Notre arrivée en 2001, au Coq Hardi,  un accueil cordial et convaincant.
Nos actions: Agoujgal ( vêtements, la source, l'école, le dispensaire) et l'accueil de Hafid et Hassan. Aït Ourir (l'hôpital, la bibliothèque, l'école Texas)  et l'accueil, le soutien de tous: Ahmed Touizi, Président de commune et de son secrétaire, le Grand Vézir Abdelsadik, le personnel de la commune et tous les autres, les commerçants, les Abdou, Djamel, Taoufik, Hassan, Ali, sans oublierle Dr Diba et le personnel de l'hôpital..et de beaucoup d'autres.

Et les randonnées, organisés avec Ali pour V.E d'Aït Ourir, dont une en V.T.T avec le V.E de Marly , Olivier et son équipe..! .Inoubliable d'amitiés, d'émotions dans ces paysages majestueux, sans oublier les pique-niques préparés par l'ami Willy....
Ah l'émotion des enfants  ch'tis ou Berbères, des accompagnateurs, et de tous lors du départ à l’aéroport de Marrakech...!

Faites ces randonnées, découvrez ces paysages , vivez l'accueil de ces habitants, Berbères, fiers de l'être, hommes de cœur, à l'esprit ouvert.

Merci à tous.

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

05.03 | 17:50

la photo de départ m'a fait penser a la vue depuis les marais de la ferme de ton grand père Raymond Ducroux ou Paule va hériter de 3 marais ou nous comptons all

...
16.11 | 19:11

e-mail: pastine_2@hotmail.fr

...
16.11 | 19:00

précisez le pourquoi surmon adresse Mail. Meric

...
16.11 | 18:55

Merci mais pouvez vous me contacter au 02.98.47.88.88

...
Vous aimez cette page
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE